Imprimer

Comment organiser un contrôle médical

Beaucoup d'arrêts maladie ne durent que quelques jours, c'est pourquoi vous devez être réactif pour organiser votre contre-visite. Passez par une entreprise spécialisée pour gagner un temps précieux et vous épargner les formalités juridiques. Votre médecin spécialisé vérifiera sous 48h si les arrêts maladie de vos salariés sont justifiés. Il vous rendra alors un rapport administratif dans lequel doivent figurer le jour et l'heure du contrôle, les conclusions du médecin ainsi que son nom et sa signature.

Le contrôle médical : Forcément bénéfique pour votre société

Organiser un contrôle médical dans votre entreprise est facile, rapide, et ne présente que des avantages. Pas besoin de lourdes démarches à effectuer : Grâce à contrôle-arrêt-maladie.com, vous trouverez facilement un médecin spécialisé. Il est recommandé de choisir un médecin de même spécialité que celui ayant prescrit l'arrêt maladie : Vous éviterez toute réclamation de la part de vos salariés. En plus de lutter contre les fraudes, vous encouragerez vos salariés scrupuleux et dissuaderez les abus d’arrêt maladie.

Même si vos médecins contrôleurs ne détectent pas de fraude effective, ils vous aideront à prévoir la durée totale de l’arrêt de vos salariés. Une information que le salarié ne donne pas toujours, et qui est pourtant indispensable pour que vous puissiez organiser votre équipe. Ils fourniront également à vos salariés conseil et second avis médical pour les aider à se rétablir au plus vite. Simple, rapide et efficace : Le contrôle médical ne présente que des avantages. N'hésitez plus et cherchez dès maintenant un organisme de contrôle.

Statistiques

Il y a 1230 entrées et 4 catégories sur le site

Nuage de Mots